Sandra
27 ans
Originaire de l'Essonne

Je suis devenue Assistante Comptable après avoir validé mon BTS en alternance. Après 5 années passées dans la société LIBNER, j'ai quitté définitivement mon poste de travail pour découvrir autre chose... la vie côté nature. Je souhaite remercier mes collègues et mon employeur pour m'avoir soutenu et aidé à concrétiser ce projet.
Cela semble être un très grand défi pour un "fille de la ville", mais après tout il faut savoir chambouler ses habitudes.
Ce voyage nous appartient, à nous de faire en sorte qu'il soit tel que nous l'imaginons.

Centre d'intérêts:
- les travaux manuels : Couture, Perles, Points de croix,...
- les animaux: apprendre à les soigner et les chouchouter
- la médecine naturelle : je commence tout juste à m'intéresser à ce domaine
- les casse-têtes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire